AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. EmptyMer 11 Sep - 20:28

ça te turlupine tant que ça ?
god damn camp.
----------------------------------------------------
bon voilà, t'as une question avant même d'être arrivé et t'aimerai vraiment avoir la réponse avant de t'inscrire. ~ les questions des invités. 3392036065  Et bien aucun soucis, tout le monde pourra te répondre et nous feront un répertoire des questions à la suite pour que chacun en profite ~ les questions des invités. 1179274057 ~ les questions des invités. 1445999186 ~ les questions des invités. 1131482822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. EmptySam 21 Sep - 12:19

Bonjour Smile

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir quelles étaient les différences entre les 4 groupes du forum : les Silver, les Gold, les Taupes, et les Bronze. Etant donné que l'or est le métal le plus précieux, est-ce que cela veut dire que les membres du groupe Gold sont plus doués, ou viennent d'un parent plus "divin" que les autres ? Tandis que les Bronze sont les moins doués, les moins "intéressants" au niveau des perspectives de jeu ?
Ou bien avez-vous fait une distinction à la Harry Potter, comme Rowling a fait en donnant des traits de caractère particuliers aux élèves de la maison Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle ? En bref, comment choisit-on ? =)

Je voulais également savoir s'il ne serait pas plus pratique dans la partie "make it change" du profil de rajouter une case "Enfant de :" où le membre pourrait alors nommer son parent divin, et utiliser la case "Capacité (divine) :" pour permettre de dire quel genre de pouvoir le demi-dieu peut utiliser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. EmptySam 21 Sep - 14:40

Bonjour. I love you Je ne suis pas admin mais je me permet de répondre pour t'aider. ~ les questions des invités. 2096600126 
Déjà, le groupe n'est pas à indiquer dans la fiche car tu sera automatiquement ajouté au groupe "level one", lorsque tu seras validée. C'est un système d'évolution en faite, par rapport au niveau de ton personnage. ~ les questions des invités. 1131482822 Tout est beaucoup mieux expliqué dans ce sujet ici.
Et pour ce qui est de ta seconde question, je laisse le soin aux admins de te répondre. ~ les questions des invités. 3730873991 Même si je l'avoue également, le "capacité" m'embrouillait un peu au début. ~ les questions des invités. 2514391132 Je trouve aussi que "parent divin" à la place du "capacité" serait plus compréhensible. ~ les questions des invités. 2727608863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. EmptySam 21 Sep - 15:14

Merci pour ce rappel sur les groupes, Juliet I love you
Ma question s'étend également plus spécifiquement aux 4 groupes DJ, qui correspondent -si j'ai bien compris- aux 4 quartiers que l'on peut trouver dans le campement (lien ici ;))  =)

Dans la description, il est noté que "cette séparation a été faite pour que chacun ait un toit, que ça ne se fasse pas par affinité et surtout, que chaque demi-dieux s'associent à un quartier lorsqu'il s'agit de quête ou de défis."
Je me demandais simplement comment se faisait cette séparation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. EmptySam 21 Sep - 15:31

Oh, excuse moi, étant donné que tu parlais de groupe je pensais que tu avais mal comprit le principe. I love you Alors il me semble pas qu'il y ait besoin d'une distinction pour résider dans l'un des quatre quartiers, car il est marqué "Il existe quatre quartiers, vous pouvez choisir le quartier et on vous placera dans l'ordre d'arrivée." Donc tout est dit, j'espère avoir répondu à ta question cette fois-ci. ~ les questions des invités. 2727608863 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ les questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ~ les questions des invités.   ~ les questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ ADMINISTRATION. :: Les partenaires. :: Les invités.-