AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m/libre) bradley james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
(m/libre) bradley james. Empty
MessageSujet: (m/libre) bradley james.   (m/libre) bradley james. EmptyMar 10 Sep - 9:07


jonah auchoix
bad bad boys. don't you cry.
------------------------------------------------
nom ☇ au choix. prénom ☇ jonah, complètement négociable. âge ☇ vingt-six ans. date et lieu de naissance ☇ au choix, né en automne. statut social ☇ au choix, je le vois bien complètement paumé entre deux nanas. spécialités ☇ l'équitation et l'épée. capacité ☇ fils de déméter. traits de caractère ☇ avare, compétiteur, joueur, charmeur, distant, impulsif, rancunier. avatar ☇ bradley james.
histoire ☇ l'histoire du blond est assez libre, tant qu'il est arrivé il y a minimum cinq ans au camp whildon. à vous de voir où il est né, ce qu'il a fait de sa jeunesse, comment est son père etc... je le vois quand même assez bien "méchant", ça serait plus sympa pour le lien qu'il aurait avec moïra.
lien entre les personnages ☇ vous l'aurez sûrement compris, jonah et moïra sont frères et soeurs. le début de leur relation a été chaotique. moïra ne supportait pas jonah et c'était assez réciproque. et puis, un soir, à un feu de camp, ils se sont retrouvés tous les deux à parler. les choses sont devenues beaucoup moins tendues et maintenant, ils commencent à mieux se connaître et à s'apprécier. mais l'avenir réserve bien des surprises. moïra ne le sait pas, mais jonah prépare un coup bas pour le camp et, en tant que partisante whildon exemplaire, moïra ne va pas le supporter. elle va donc apprendre avec le temps que son frère a plus d'intentions mauvaises que bonnes.


Dernière édition par Moïra Johnson le Jeu 19 Sep - 7:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
(m/libre) bradley james. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bradley james.   (m/libre) bradley james. EmptyMar 10 Sep - 9:10

Je promets une montaaaaaaaaagne de dragibus/tagada/réglisse (m/libre) bradley james. 1815033553 (m/libre) bradley james. 3895957301 (m/libre) bradley james. 2096600126 (m/libre) bradley james. 2450017882 alors n'hésite pas à prendre LE beau gosse du camp (m/libre) bradley james. 3748395678 (m/libre) bradley james. 1320952733 et bien sur, harcèle moi de MP, j'adoooooooooore ça (m/libre) bradley james. 1179274057 (m/libre) bradley james. 3988730711  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) bradley james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) kaya scodelario.
» (m/libre) logan lerman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les postes vacants et scénarios. :: Les scénarios.-