AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:03


birdie aurore sage
I feel my body falling deep nothing to catch me
when i sleep the fever and hallucinations tonight brought
me to the eternal dark.

----------------------------------------------
nom ☇ sage. prénom ☇ birdie. âge ☇ 19 ans. date et lieu de naissance ☇ 13 mai 1994 à San Francisco. statut social ☇ célibataire amoureuse. spécialité ☇ voit comme en plein jour même la nuit. capacités ☇ fille d'Éos (Aurore) et d'Arès, maîtrise de la luminosité, facilité avec les armes, bonne stratège. traits de caractère ☇ manipulatrice, naïve, coquette, fière, têtue, leadeuse, douce, gracieuse, bavarde, attachante, curieuse, impulsive, battante, inconsciente, énergique. avatar ☇ madelaine (maddie) hasson.
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ On me l'a appris alors que je venais d'avoir 6 ans, lorsque j'ai intégré le camp mais je crois que j'ai vraiment compris ce que ça voulait dire que quelques années plus tard. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ Je suis arrivée peu de temps après sa création, mes vrais parents ont finalement décidé que quitte à ne pas s'occuper de moi, autant que je sois dans un endroit qui me correspondait. 003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ Ce camp, c'est ma maison, c'est mon chez moi, je le connais depuis que je suis enfant donc j'ai envie d'y réussir de profiter de tout ce qu'il peut m'apporter, m'apprendre. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ la différence entre les autres et moi c'est que suis née de l'union d'une Titane et d'un Dieu (qui est quand même un des fils de Zeus), donc même si je n'ai pas hérité des pouvoirs du côté de mon père (juste de la génétique vous l'aurez remarqué) on peut dire que je suis avantagée dès le départ ! Et surtout, « j'en veux ! » comme on dit ...

Spoiler:


Dernière édition par Birdie Sage le Jeu 19 Sep - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:05


la révélation☇
C'était le jour de son anniversaire, elle allait fêter ses 6 ans aujourd'hui. Le soleil n'était pas encore levé sur les rues de San Francisco lorsqu'une petite blondinette se hissa sur une banquette de fenêtre. Elle croisa les bras sur la fenêtre et posa sa tête sur ses mains, scrutant le ciel et les premiers rayons du jour. La petite princesse savait que c'était son anniversaire, que ça allait être un jour spécial, elle avait hâte. Sa mère adoptive lui avait même acheter une jolie robe rose pour l'occasion. Elle était on ne peut plus ravie, et pourtant elle ne trépignait pas encore, elle sentait que quelque chose était différent aujourd'hui, c'était comme si elle avait été attirée jusqu'à cette fenêtre.
Et soudain un visage lui apparut. Elle n'aurait su dire si c'était simplement une image dans sa tête, les nuages et la lumière naissante qui lui jouait des tours, mais elle la voyait, sublime, rayonnante, blonde, avec des doigts de rose ... Et elle entendit sa voix, mélodieuse, presque envoûtante, fine et pourtant chaude. Et elle écouta ce qu'on avait à lui dire. Elle écouta cette belle femme lui expliquer qu'elle était sa mère, Éos aussi connu sous le nom d'Aurore et que elle, la petite Birdie adoptée Sage, était sa fille, d'une union avec Arès le Dieu de la Guerre. Elle tenta de lui faire comprendre qu'à cause du courroux d'Aphrodite, elle avait du se séparer d'elle, la laisser ici, sur Terre et non pas sur l'Olympe à ses côtés. Mais que ça allait changer, que maintenant, il y avait une solution pour qu'elles soient plus proches et que cette solution se trouvait à Whildon, Whildon Camp.


le reste de l'histoire☇
underco.


Dernière édition par Birdie Sage le Jeu 19 Sep - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:07

MA GATHOUUUUUUUUUUUU SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2096600126 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1179274057 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3988730711 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3748395678 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1445999186 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1131482822 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2673871920 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2041073743 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1248023227 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2989661909 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2096600126 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2681738390 merci de nous rejoindre par ici, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3988730711 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1445999186
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah coucou toiiii, c'est trop cooooooooooooooool, j'espère que tu vas aimé notre nouveau truuuuc ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1445999186 moi aussi j'ai hâte de voir c'que va donner ton perso ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:08

Vous allez adorer la détester SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3748395678 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3730873991 
Et puis voilà vous savez comme je vous aime, c'est décidé, je ne vous résiste plus, ça ne sert à rien xD ! Et puis là entre Sixtine, Priam et Birdie, j'ai tout le panel niveau caractère, âge, histoire et sexe donc tout va bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:11

SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2514391132 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2514391132 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2514391132 j'avoue que là, on est servie ! et tu sais, t'engage pas trop à nous suivre parce qu'avec nous, on ne sait JAMAIS SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2514391132 Arrow et trop bien, j'ai trop trop hâte de voir ton personnage SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2989661909 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3988730711 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 1445999186 SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2673871920 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:13

Si si, je vous suis ! Et vous assumez pour moi (a).
Je veux des liens avec vous d'ailleurs si possible avant de commencer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:18

aaaaaaah, moi je veux un lien DI-RECT. SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3988730711 sachant que mon personnage est une petite bourge BCBG qui a peur de se casser un ongle mais qui en même temps, adore l'aventure et a beaucoup de maturité. après, elle a vingt-quatre ans par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:22

Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre, en mode BIATCH please ! Shopping et tout, et en même temps la stratégie les réunit bien ... tu penses que Moïra aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée au camp ? Je ne sais pas quand Birdie aurait fait son arrivée encore, mais pas plus de 2/3 ans c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:25

bah sachant que Moïra y est depuis neuf ans, ouais carrément, ça peut le faire SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:26

héhé ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2681738390 moi brandie, elle est pas du tout comme ça, genre c'est une gamine de fou, elle boude encore comme un bébé à son âge ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 2514391132 elle est brillante, largement casse cou(illes) et elle a pas du tout peur de se mouiller ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:30

CACA + Jviens de te dire autre chose par MP donc à voir du coup xD !

MARIE + Ben Birdie est loin d'être mature, pour elle tout est un jeu, elle n'a pas conscience des conséquences de ses actes (et du coup si elle a grandit au camp ça pourrait s'expliquer xD) ... elle aime bien tout tester, mettre ses mains partout, elle fonce aussi tête baisser ... mais elle est quand même coquette, voilà pas superficielle, coquette Smile. Elle est têtue, elle aime bien donner les ordres, elle a du mal a être contredite ... mais elle fait des concessions pour garder ses amis qui la trouvent attachiante !

Par contre j'ai une question ... Dans la fiche, spécialité et capacité ... quoi y en être quoi ? (moi y en parler comme Obélix dans l'album avec la crise du menhir). Parce qu'avec Marie vous avez pas fait la même chose sur vos fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:34

spécialité : ce sont les pouvoirs, ce que le personnage aime faire, fait le mieux.
capacité : c'est fils/fille de.

faudrait que je finisse ma fiche Arrow mais j'ai pas le courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:38

Merci SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3748395678 ! Moi faut que je canalise ma concentration et que je me fixe les trucs du coup ^^.
Je crois que j'aime bien l'idée qu'elle ait grandit dans le camp (parce que ses parents pouvaient pas s'en occuper là-haut quoi) ... donc si ça vous va, je fais ça *o*.
Sinon je fais comme tout le monde et comme je te l'ai dit pas MP Caca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:40

tu peux très bien la faire grandir au camp SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 yann (o'brien) le fils de zeus aura grandit avec toi alors ! SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name 3895957301 il est le premier à avoir découvert le camp, enfin .. zeus l'a créé pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:49

Han parfait alors *o*. Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:54

aucun soucis mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name EmptyJeu 19 Sep - 14:58

Sauf que je viens de voir que "Dylan" l'a "découvert" quand il avait dix ans ... et Birdie en avait déjà 5 ... Donc vous changez "ça" ou je m'adapte (no problem) et genre, elle a eu des parents adoptifs jusqu'à 5 ans, Eos/Arès apprennent l'existence du camp et culpabilise moins à l'y savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty
MessageSujet: Re: SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name   SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGE + I never see your crazy face smiling, laughing, screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-