AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyJeu 19 Sep - 16:25


yann walker
i'm supposed to be the one.
----------------------------------------------
nom ☇ walker prénom ☇ yann âge ☇ vingt-quatre-ans date et lieu de naissance ☇ à washington, en mai. statut social ☇ célibataire spécialité ☇ contrôle des éclairs et du ciel capacités ☇ fils de zeus. traits de caractère ☇ déterminé, timide, courageux, franc, têtu, distrait, rêveur, peu confiant avatar ☇ Dylan O'Brien
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ je ne pense pas que je suis meilleur que les autres. Bien sûr je serais toujours un petit peu supérieur étant le fils de Zeus, mais il ne faut pas croire que c'est formidable.


Spoiler:


Dernière édition par Yann Walker le Jeu 19 Sep - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyJeu 19 Sep - 16:26

Histoire ☇ La partie histoire est à rajouté à la suite de ce poste. Celle-ci devra faire un minimum de trente lignes et devra nous éclairer sur votre personnage. Cette partie n'est pas à prendre à la légère mais vous êtes libre de la faire comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyJeu 19 Sep - 16:35

YAAAAAAAAAAAAAAAANNN WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  1131482822 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  1131482822 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  3748395678 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  3988730711 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  1445999186 c'est mon pv préféré WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  2096600126 bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  3730873991 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  2681738390 WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  2673871920 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyJeu 19 Sep - 16:36

merciii à toi WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  2989661909 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyJeu 19 Sep - 17:05

Jme permets de m'incruster pour souhaiter la bienvenue vu qu'il va nous falloir un lien *o* (et puis t'as exactement le même avatar qu'un des mes DC avec Dylan, c'est perturbant WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  2514391132 )
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  EmptyVen 20 Sep - 10:36

bienvenue ici beau gosse, c'est le meilleur choix du mooooooooooonde ! WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  3895957301 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty
MessageSujet: Re: WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans    WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALKER ◘ a vie a changé il y a quatorze ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-