AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 juliet ◊ if i look back, i am lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 16:50


alpha juliet moriarty
no sense of time
----------------------------------------------
nom ☇ moriarty, qui lui vient de sa mère. prénom ☇ son premier est alpha, qu'elle n'apprécie en aucun cas, ce dernier lui rappelant son passé qu'elle n'évoque jamais. grande passionnée de littérature anglaise, sa mère prit la décision de l'appeler également juliet, qu'elle utilise couramment. âge ☇ elle est âgée de vingt-quatre ans, le temps semble lui filer entre les doigts ce qui a tendance à la rendre anxieuse. date et lieu de naissance ☇ la brune est née durant la matinée du six mai, tandis que le soleil se levait à peine. à helena la capitale de l'état de montana. statut social ☇ elle est célibataire, très peu d'homme n'ont osé venir dompter la boule d'énergie qu'est la jeune femme. spécialité ☇ juliet est fait partit des nombreux enfants d'hermès, le dieu des voleurs, voyageurs, mais également le messager des dieux. capacités ☇ contrairement à la plupart des demi-dieux, juliet excelle plus particulièrement à l'arc, s'entraînant bien souvent avec les enfants d'apollon. quant au don transmis par son père, il s'agit celui d'une parfaite agilité, qui lui permet d'escalader n'importe quelle parois sans aucune difficulté. traits de caractère ☇ directe, joviale, manipulatrice, rancunière, agile, téméraire, courageuse. avatar ☇ crystal reed.
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ au tout début de son calvaire, alors que la brune n’était encore qu’une petite fille, elle n’avait aucune idée de sa nature. des rêves ou bien des cauchemars, c’était la seul explication des évènements étranges qu’elle était la seule à voir. ce n’est que plusieurs semaines après sa fuite, suivant les indications d’une voix inconnu qui lui soufflait le chemin, qu’elle comprit qu’elle n’était pas ordinaire. longtemps, elle songea qu’elle était un monstre, ce qui lui causa quelques larmes tandis qu’elle continuait de se cacher pour échapper aux créatures qui la pourchassaient. seulement, on lui fit oublier bien vite cette idée lorsqu’elle arriva enfin à destination, lui faisant comprendre qu’elle était la progéniture d’un dieu et qu’elle devrait désormais combattre pour survivre dans ce monde dangereux qu’est devenu le siens. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ encore jeune et innocente, elle n’était qu’une enfant lorsqu’elle fut arrivée au camp, ce lieu qui deviendrait sa nouvelle maison. le seul endroit où elle serait véritablement en sécurité, là où elle apprendrait beaucoup de chose sur sa véritable personne mais également à combattre. ce ne fut pas chose facile au départ, alors qu’elle n’était seulement âgée de douze ans. 003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ le principal but de la jeune femme, comme la plupart des enfants des dieux, est celui d’être remarquée par son père. recevoir sa reconnaissance est ce qui pousse chaque jour Juliet à s’améliorer, toujours plus. son séjour au camp, elle compte bien en user pour devenir une véritable combattante. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ la brune n’a jamais possédée un grand orgueil, contrairement à quelques personnes du camp. bien sûre, elle possède une certaine fierté qui en prendrait un sacré coup si elle venait à perdre face à l’un de ses cousins du camps. cependant, elle doit bien avouer que sa parfaite agilité et un incroyable et majeur atout, dont elle se sert bien souvent lors des entraînements qui la pousse à combattre.
Spoiler:


Dernière édition par Juliet Moriarty le Sam 21 Sep - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: ⊹ gravity release me and dont ever hold me down.   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 16:51

plus un (histoire)

as days go by the nights on fire
there is a fire inside of this heart
----------------------------------------------

UC, TITRE PARTIE ⊹ Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla.

UC, TITRE PARTIE ⊹ Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla.

UC, TITRE PARTIE ⊹ Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla. Blabla, écrire ici l'histoire, blabla blabla blabla.


Dernière édition par Juliet Moriarty le Sam 21 Sep - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 16:55

REEEEED juliet ◊ if i look back, i am lost 1930821940 juliet ◊ if i look back, i am lost 3988730711 juliet ◊ if i look back, i am lost 3895957301 bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiiiiiche. n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 17:03

MERCI juliet ◊ if i look back, i am lost 2989661909 juliet ◊ if i look back, i am lost 3895957301 je vais essayer de terminer assez vite ma fiche, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous. I love you (et jamie chung est un excellent choix, au passage juliet ◊ if i look back, i am lost 1131482822).
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 17:05

j'ai hâte aussi, faudra qu'on se trouve un super lien juliet ◊ if i look back, i am lost 3895957301 et puis, j'ai hâte de voir ce que vont donner les quêtes, j'te l'avoue juliet ◊ if i look back, i am lost 3988730711 juliet ◊ if i look back, i am lost 1815033553 quoi qu'il en soit, bon courage, j'ai hâte de lire tout ça juliet ◊ if i look back, i am lost 1179274057 juliet ◊ if i look back, i am lost 2989661909 et merci beaucoup juliet ◊ if i look back, i am lost 2096600126 j'avais envie de changement juliet ◊ if i look back, i am lost 2681738390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 17:17

oui juliet ◊ if i look back, i am lost 3895957301 , dés que j'ai finis je fonce sur ta fiche de lien juliet ◊ if i look back, i am lost 1234475405 les quêtes ça va être juste super, j'en suis sûre juliet ◊ if i look back, i am lost 2727608863 et merci encore une fois, j'espère que ma fiche te plaira I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyJeu 19 Sep - 17:21

je n'en doute pas une seconde I love you faut que je m'occupe de ma fiche de lien d'ailleurs Arrow juliet ◊ if i look back, i am lost 2514391132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyVen 20 Sep - 5:33

je te laisse t'en occuper pendant que je termine ma fiche alors juliet ◊ if i look back, i am lost 2514391132 juliet ◊ if i look back, i am lost 2255681423 au faite, ce serait possible de me réserver la belle Crystal ? juliet ◊ if i look back, i am lost 2727608863 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyVen 20 Sep - 5:39

oui, je te fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyVen 20 Sep - 5:40

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyVen 20 Sep - 10:37

bienvenue ici mademoiselle très très bon choix, j'espère que tu te plairas parmi nouuuuuuuuuus. juliet ◊ if i look back, i am lost 3730873991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost EmptyVen 20 Sep - 15:13

Merci beaucoup juliet ◊ if i look back, i am lost 3895957301 et Jenna quoi juliet ◊ if i look back, i am lost 2727608863 et je ne m'inquiète pas, je suis sûre que je vais me plaire ici. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juliet ◊ if i look back, i am lost Empty
MessageSujet: Re: juliet ◊ if i look back, i am lost   juliet ◊ if i look back, i am lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet ◊ if i look back, i am lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-