AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:25


Sacha Aerys Mcfly
Harder, faster, better, stronger.
----------------------------------------------
nom ☇ Mcfly, nom de jeune fille de sa mère car son père, mon grand-père, est un héros. Et n'ayant jamais su qui était mon père, jusqu'à très récemment, je n'avais pas de noms vers lequel me tourner. prénom ☇ Sacha, ma mère pensait avoir un garçon vu la façon dont je bougeais incessamment et, par conséquent, n'avait choisi que des prénoms masculins. Mais Sacha étant le seul prénom qui puisse sonner féminin, elle l'a gardée. Ainsi que Aerys, le seul prénom sur lequel elle ne voulait pas changer d'avis.  âge ☇ 21 ans. La majorité enfin atteinte et qui lui aurait bien servie plus tôt.date et lieu de naissance ☇ Le 29 Février 1983 à Lawrence, Kansas. statut social ☇ Célibataire mais amoureuse d'un rêve, d'une illusion. spécialité ☇ Peut léviter. capacités ☇ Fille d'Hermès. traits de caractère ☇ Bougonne, drôle, intelligente, râleuse, maladroite, gourmande, affective, colérique, jalouse, bavarde, nerveuse, optimiste, courageuse, loyale, rusée, méfiante, hyper active... avatar ☇ Emma Stone.
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ répondre ici en détaillant le plus possible.
attention ☇ La partie histoire est à rajouté à la suite de ce poste. Celle-ci devra faire un minimum de trente lignes et devra nous éclairer sur votre personnage. Cette partie n'est pas à prendre à la légère mais vous êtes libre de la faire comme vous le désirez.

Spoiler:


Dernière édition par Sacha Mcfly le Jeu 19 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:25

+1 !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:28

EMMA + LE PSEUDO + L'AVATAR Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 1930821940 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 3988730711 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 1445999186
très très bon choix, bienvenue parmi nous et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 3988730711 n'hésite pas si t'as besoin du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:32

Jamie Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 2989661909 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 2989661909 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 2989661909 Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 2989661909  Merci Very Happy J'ai été inspirée pour le pseudo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:42

et bien tant mieux, il est superbe Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 3988730711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:44

Merci beaucoup :3
Je peux réserve la jolie Emma ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyJeu 19 Sep - 20:52

je m'en occupe de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyVen 20 Sep - 10:40

bienvenue ici mademoiselle, très très bon choix d'avatar, il est trop beau le tien d'ailleurs ! I love you Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 1445999186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. EmptyVen 20 Sep - 13:10

Jennaaaaaa ! :3 Merci à toi, je suis tombée sous le charme de cet avatar Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. 2989661909 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty
MessageSujet: Re: Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.   Sacha + Ma nébuleuse mélancolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha + Ma nébuleuse mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-