AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 15:43


Ashleigh Ross
« La raison parle et le sentiment mord.  »
----------------------------------------------
nom ☇ Ross. prénom ☇ Ashleigh. âge ☇ Vingt et un an. date et lieu de naissance ☇ Le 16 décembre, à Atlanta. statut social ☇ Célibatante. spécialité ☇ Elle a la capacité de guérir instantanément les blessures et les maladies capacités ☇ Elle est la fille d'Asclépios traits de caractère ☇ Gentille - Courageuse - Drôle - Sarcastique - Attentionnée - Protectrice - A l'écoute - Rancunière - Rebelle - Capricieuse - Intelligente - Débrouillarde - Naïve - avatar ☇ Selena Gomez.
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ Elle l'a su par sa mère: Celle-ci, alors qu'Ashleigh fêtait ses seize ans, lui a avoué que son père était un dieu, ce qui faisait de l'adolescente une demie-dieu. Ou une demie déesse, plutôt. Ash avait eu l'impression qu'enfin son monde se mettait à tourner rond: Elle n'était donc pas un monstre et le fait qu'elle guérisse miraculeusement de tout avait une réelle explication. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ A peine quelques heures après qu'elle ait appris qui était son père, Ash a insisté pour aller vivre au camp. Elle s'y est donc installé sans hésiter, plutôt heureuse de ne plus être seule. 003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ Lorsqu'elle est arrivée, Ash voulait simplement s'éloigner un peu de sa mère et du monde dans lequel elle avait grandi: Elle souhaitait simplement s'épanouir auprès des gens qui avaient des dons et qui étaient des enfants de dieux, tout comme elle. aujourd'hui, elle n'a pas réellement d'objectifs: elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, mais au moins Ash sait comme utiliser son don et comment le cacher également. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ Ash ne pense pas être supérieure à qui que ce soit: Ce n'est pas son genre. Pourtant, elle est un atout de taille lors de missions, parce que personne ne peut la blesser. Ash est en quelque sorte dangereuse pour ses ennemis parce que rien ne peut l'atteindre sérieusement.
attention ☇ La partie histoire est à rajouté à la suite de ce poste. Celle-ci devra faire un minimum de trente lignes et devra nous éclairer sur votre personnage. Cette partie n'est pas à prendre à la légère mais vous êtes libre de la faire comme vous le désirez.

Spoiler:


Dernière édition par Ashleigh Ross le Ven 20 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 15:43


Ma jolie petite histoire
« Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. »

HISTOIRE


Dernière édition par Ashleigh Ross le Ven 20 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 15:49

Bienvenuuuue I love you Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3895957301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 15:49

Merciiiiii Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 2989661909 
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 20:51

bienvenue ici mademoiselle, très très très très bon choix de pv, c'est un de mes préférés ! Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3895957301 si tu as des questions hésites pas ! Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3730873991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 22:09

Merci beaucoup Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 2989661909 Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 2673871920 
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3008821909 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. EmptyVen 20 Sep - 22:22

ASSSSSSSSSHHHH Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3988730711 j'adoooore ce PV ! Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3895957301 très bon choix et bienvenue parmi nous ma belle Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. 3895957301 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.   Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashleigh ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-