AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 16:19


Ridley Weaver

Celui qui n'est pas prêt a affronter la mort au terme de sa vie,
ne sera pas en paix quand tombera la nuit..

----------------------------------------------
nom ☇ Weaver. prénom ☇ Ridley bien qu'on la surnomme Rid . âge ☇ La jolie brune est âgée de vingt-quatre ans  . date et lieu de naissance ☇ En Pennsylvanie , le neuf décembre. statut social ☇ célibataire. spécialité ☇ Lorsqu'elle pense à une personne qui lui a fait du mal ou de la peine , il arrive malheur à celle-ci. capacités ☇ fille d'Hadès . traits de caractère ☇ Manipulatrice , mystérieuse , intelligente , rusée , séductrice , courageuse , sarcastique , déterminée , un brin sadique , ne donne pas sa confiance facilement , caractérielle , têtue comme un mule , rancunière et n'a pas sa langue dans sa poche.  avatar ☇ Astrid Bergès-Frisbey.
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ Et bien , je me suis fait attaquer par une horrible créature en rentrant de boulot c'est à ce moment précis que je me suis posée des questions sur notre monde et les personnes en qui j'avais confiance. C'était mon père adoptif qui m'avait révélé que j'étais demi-dieu et il m'a dit que je devais m'en aller et ne plus jamais revenir! Arriver au camp , je me suis sentit rassuré de ne pas être la seule dans la même situation. 002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ Il y a trois ans. J'ai dû faire plusieurs kilomètres pour y arriver, heureusement que j'avais fait de l'athlétisme à l'âge de quinze ans , j'y aurai laissé ma peau sinon.  003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ Au début , je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'étais demi-dieu et surtout être la fille d'Hadès, le dieu des Enfers. Vous imaginez la tête d'enterrement que j'ai fait quand je l'ai appris. Bref! Ensuite, les personnes que j'ai rencontrées au camp m'ont donné plus confiance en moi et en mes capacités alors je me suis motivée pour être la meilleure et de tous les ratatiner durant les entraînements , cela à plutôt porter ces fruits! Certains on la frousse quand il me voit arriver maintenant et je joue de ça. 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ En tout! Personne ne m'arrive à la cheville!
attention ☇ La partie histoire est à rajouté à la suite de ce poste. Celle-ci devra faire un minimum de trente lignes et devra nous éclairer sur votre personnage. Cette partie n'est pas à prendre à la légère mais vous êtes libre de la faire comme vous le désirez.

Spoiler:


Dernière édition par Ridley Weaver le Sam 21 Sep - 13:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 16:19


⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
Pourquoi il fait si froid au mois de décembre? J'avais tellement envie de me mettre au coin du feu avec un bon chocolat chaud. Dans mes rêves les plus fous cela sera possible. J'habitais dans un appartement minuscule de trois pièces avec cinq petites sœurs et Jack, mon père adoptif enfin comme j'aime l'appeler le monstre. Il n'était jamais là à part le soir mais c'était juste pour boire et fumer une cigarette et puis repartir encore et encore à l'usine. Je me plaignais à longueur de journée , je le savais , mais ce n'était pas ça la vie. J'étais payée cinq euros de l'heure au café du coin , ce n'est pas grand-chose en même temps , je n'en faisais qu'à ma tête. Je rentrais tous les soirs vers vingt-une heure à pied dans le froid hivernal avec mon pull à capuche bleu, mes cheveux trempés à cause de l'humidité. Ma vie était pourrie! "Rid! Tu as oublié ton sac" m'interpella Linda, ma collègue de travail. J'attrapais le bout de cuir qui me servait de sac et continua mon chemin sans même adresser un regard à la jeune femme. Elle me suivait toujours , qu'est-ce qu'elle peut m'exaspérer cette nana. "Linda , c'est bien gentil de m'avoir ramené mon sac ,mais maintenant ,fiche moi la paix." Elle excisa un sourire et m'agrippa le bras. Mais qu'est-ce qu'elle fabrique? Ses yeux devenaient d'une couleur étrange , des plumes commencèrent à pousser sur son corps. Je fis un bon en arrière. Un son sorti de sa bouche pour se transformer en un cri effroyable. J'avais envie de pendre mes jambes à mon cou et de cavaler de toutes mes forces ,mais je n'y arrivais pas. " Mais..qu'est-ce.." Je bafouillais mes mots et décida qu'il serait peut-être temps de courir avant que cette créature enfin Linda me dévore toute crue. Je l'entendais toujours , je n'osais même pas tourné la tête, j'avais tellement peur. Je zieutais les environs et trouvas enfin la porte qui allait me sauver des crocs acérer de cette bête. Plus que quelques mètres , elle agrippa mon bras , je me débâtais et arriva à lui referme la porte au nez. Je l'entendis hurler et puis plus rien. J'avais repris mon souffle et alla me rincer le visage dans la pièce qui nous servait de salle de bain. " Ridley, tu es rentré?" Me questionna Jack. Je n'arrivais plus à parler. J'étais tétanisée. " Qu'est-ce qui t'arrive , on dirait que tu as vu un monstre." Me disait-il avec sa cigarette en bouche. " Ce n'est rien.." Il plongea son regard dans le mien et je vis une illumination sur son visage. " Si c'est quelque chose.. Prend des provisions et va t'en d'ici" Je n'arrivais pas la croire , il me jetait dehors! " C'est pour ta survie que je te dis cela et surement pas pour t'ennuyer!" Cela m'ennuyait quand même. Je ne voulais plus sortir et surtout après ce qu'il m'était arrivé. Il me regarda une dernière fois et dit " C'est difficile de t'expliquer cela en deux minutes alors je vais faire court.. Tu es la fille d'un dieu , Hadès pour être précis! J'avais envie de me pincer de faire n'importe quoi pour me réveille ,mais ce n'était pas un rêve , c'était bel et bien la réalité. Je ne lui adressais même pas un au-revoir et pris quelques provisions dans un sac-à-dos et entama un périple pour arriver jusqu'au camp Whildon (dont il m'avait parlé dans sa lettre qu'il avait soigneusement écrit avant mon départ). Il se trouvait que dans ce camp , il y aurait des personnes comme moi qui m'aiderais à comprendre des choses et à en apprendre plus sur mon véritable père.


⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹


Dernière édition par Ridley Weaver le Sam 21 Sep - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 16:21

astrid. I love you 
bienvenuuuuuuuuuue (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 2989661909 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 16:23

Barbara I love you 
Merci pour ton accueil. (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 2989661909 
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 20:52

bienvenue par ici mademoiselle, très bon choix d'avatar, elle est trop belle ! (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 3895957301 si tu as des questions, hésites pas ! et puis bon courage pour ta fiche ! (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 3730873991
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptyVen 20 Sep - 22:22

ASTRIIIIIIIIIID (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 3988730711 bienvenue parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... EmptySam 21 Sep - 10:33

Brandie ϟ Merci, je te retourne le compliment parce que Jenna-Louise est un excellent choix (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 3895957301 Dans ce cas , je n'hésiterai pas. I love you 

Moïra ϟ JAMIIIIIIE (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... 2989661909 Merci.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   (rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rid) ϟ L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-