AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Becca Thomas → Poséidon is my father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 18:48


Becca Thomas
citation de la mort qui tue.
----------------------------------------------
nom ☇ Thomas prénom ☇ Becca âge ☇ 24 ans date et lieu de naissance ☇ 17 février au Texas statut social ☇ célibataire spécialité ☇ le corps à corps et la nage capacités ☇ Fille de Poséidon traits de caractère ☇ brillante, courageuse, impatiente, téméraire, stratègique, sarcastique. avatar ☇ Teresa Palmer
001. quand vous êtes vous rendu compte que vous étiez un/une demi-dieu ? ☇ Depuis toujours, vu que je suis l'une des premières à avoir fait partie du camp. C'est mon cher père qui m'y a déposé, ma mère est morte durant l'accouchement..002. quand êtes-vous arrivé au camp ? ☇ Lis en haut c'est la même réponse.003. quel est votre but, votre détermination et vos espérances concernant votre séjour au camp ? ☇ participer à encore plus de quêtes, aider les autres avec mon expérience, être encore meilleure dans tous les domaines 004. en quoi pensez-vous être meilleur que les autres ? ☇ en tout voyons, tout le monde le sait.
attention ☇ La partie histoire est à rajouté à la suite de ce poste. Celle-ci devra faire un minimum de trente lignes et devra nous éclairer sur votre personnage. Cette partie n'est pas à prendre à la légère mais vous êtes libre de la faire comme vous le désirez.

Spoiler:


Dernière édition par Becca Thomas le Ven 20 Sep - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 19:04

Teresa I love you 
Bienvenuuuuuue Becca Thomas → Poséidon is my father 3895957301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 19:20

merci Smile Becca Thomas → Poséidon is my father 3895957301
Revenir en haut Aller en bas
Brandie Wheeler
❀ life is a challenge.
Brandie Wheeler

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 224
Avatar : jenna-louise coleman.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille d'ouranos.
Disponibilité : 3/3 libres.
Téléphone portable :
Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 20:53

bienvenue par ici mademoiselle, trèèèèès bon choix de pv ! j'espère que tu te plairais parmi nous ! Becca Thomas → Poséidon is my father 3895957301 Becca Thomas → Poséidon is my father 3748395678 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Johnson
(~) i'm not chinese, dude.
Moïra Johnson

Date d'arrivée : 03/09/2013
Messages : 277
Avatar : jamie chung.

MAKE IT CHANGE.
Capacité : fille de déméter.
Disponibilité : 0/2. free.
Téléphone portable :
Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father EmptyVen 20 Sep - 22:21

BECCAAA Becca Thomas → Poséidon is my father 3988730711 très bon choix de PV et bienvenue parmi nous ma belle Becca Thomas → Poséidon is my father 3895957301 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Becca Thomas → Poséidon is my father Empty
MessageSujet: Re: Becca Thomas → Poséidon is my father   Becca Thomas → Poséidon is my father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca Thomas → Poséidon is my father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ god damn camp. :: ☆ GESTION DE PERSONNAGE. :: Les Présentations.-